Email catcher

lacune regrettable

Exemples

Phrases avec les mots lacune regrettable

Ne pas disposer des papiers du greffe de cette cour reste une lacune regrettable.Revue du Nord, 2009, Laurie Fréger (Cairn.info)
Elle comble d'abord une lacune regrettable de l'historiographie de la science de l'homme française.Revue d'histoire des sciences humaines, 2009 (Cairn.info)
Il y a là une lacune regrettable, et en même temps singulière.Revue du Mauss, 2001, Michel Guillou (Cairn.info)
Il n'y eut pas de lacunes regrettables dans les dialogues variés de la soirée, mais il n'y eut pas de musique non plus, et on se quitta d'assez bonne heure.André Lemoyne (1822-1907)
Il y a là, de toute évidence, une lacune regrettable et un effort à entreprendre.Archives de Philosophie, 2012 (Cairn.info)
Simple lacune regrettable ou signe d'un profond malaise atteignant le genre littéraire qu'est l'encyclopédie ?Revue d'histoire des sciences, 2008 (Cairn.info)
Ce qui est, il faut le rappeler, une lacune regrettable, les textes ayant été faits pour l'avenir et non pour le présent immédiat.Revue Internationale de Droit Economique, 2001, Adjita Akrawati Shamsidine (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

lacune nom féminin

regrettable adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine