Email catcher

absentant

Forms

examples

Sentences with the word absentant

Comment comprendre en effet un apparaître qui est tel que l'apparaissant ne se présente dans l'apparition qu'en s'en absentant irrémédiablement, sinon sur le mode dynamique ?Les Études philosophiques, 2012, Renaud Barbaras (Cairn.info)
Isoler est une stratégie qui mettrait à distance les objets extérieurs (les autres) en les absentant, en les écartant, en créant une barrière à leur égard.Adolescence, 2005, Philippe Gutton (Cairn.info)
Ce qui compte enfin c'est comment, absentant l'enfant, l'écrivain associe la relation entre l'absence de l'enfant et le désir de s'absenter, voire de disparaître.Études théâtrales, 2022, Sandrine Le Pors (Cairn.info)
Elle surgit en lieu et place d'un reflet subjectivant, en absentant le sujet de son rapport à lui-même.La psychiatrie de l'enfant, 2015, Johann Jung (Cairn.info)
Résider chez ses parents tout en s'en absentant la moitié du temps constitue un mode de transition possible vers l'indépendance résidentielle.Vie sociale, 2015, Patrick Dubéchot (Cairn.info)
Le langage est négativité, il ne fait que représenter les choses en les absentant et présentifie des choses qui n'existent pas.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2012, André Lamy (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week