Email catcher

abusions

Forms

examples

Sentences with the word abusions

Le risque que nous abusions de notre liberté est faible, tant nous avons du chemin à parcourir pour nous affranchir des contraintes d'hier.Le Journal de l'École de Paris du management, 2018, Bertrand Ballarin, Hicham El Habti, Pierre Deheunynck (Cairn.info)
Ma conviction profonde est que, si le mensonge faussement patriotique recommençait, si nous nous abusions de nouveau sur les autres, et sur nous-mêmes, nous serions battus encore.Edmond Lepelletier (1846-1913)
Nous savons que, si nous abusions de cet instrument, nous aurions une relation très difficile, et ce n'est certainement pas notre intention.Europarl
Nous étions trop heureux, et nous en abusions.Joseph Fiévée (1767-1839)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week