Email catcher

accorderions

Forms

examples

Sentences with the word accorderions

Au-delà de la diversité des modèles théoriques de référence, quels sont les invariants de la cure sur lesquels nous nous accorderions ?Le Coq-héron, 2010, Brigitte Dollé-Monglond (Cairn.info)
Nous avons dit que les critères devaient être respectés et que, dès que cela serait le cas, nous accorderions aux citoyens le droit de voyager sans visa.Europarl
Sans espérer tomber d'accord avec vous sur la solution, je croyais du moins que nous nous accorderions sur la question.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Encore un peu et nous accorderions le droit à l'immortalité alors que nous savons que nous ne pourrons le faire respecter.Europarl
L'autorité n'est pas celle d'une vérité que l'on contemplerait à distance, et à laquelle, à distance encore, nous accorderions du crédit.Archives de Philosophie, 2011, Bruno Karsenti (Cairn.info)
Elle n'a pas besoin de notre appui, mais nous le lui accorderions si cela s'avérait nécessaire.Europarl
C'est-à-dire, a-t-elle dit que nous accorderions maintenant notre reconnaissance et que nous partirions de là ?Europarl
Par conséquent, nous accorderions à la fonction onirique un pouvoir transformateur favorisant l'interprétation.Revue française de psychanalyse, 2017, Elda Abrevaya (Cairn.info)
Nous avons promis à ces pays que nous leur accorderions une exemption de visa dès qu'ils rempliraient les critères.Europarl
Autrement je quitte tout ; car j'ai été amenée jusqu'ici sous promesse que la reine et moi nous accorderions.Charles-Henry-Joseph de Batz-Trenquelléon (1835-1914)
Cela revient, à ceci : si nous étions d'accord, nous nous accorderions.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week