Email catcher

accueil hostile

examples

Sentences with the word accueil hostile

Cet accueil hostile, les coûts de déplacements et les journées de travail ainsi perdues finissent souvent par décourager les plaignants de poursuivre leur requête légitime.Revue Tiers Monde, 2010, Véronique Dupont (Cairn.info)
La proposition a vite été abandonnée après un accueil hostile sur les réseaux sociaux.Ouest-France, Mari REGAN, 10/03/2020
Vos adieux rachètent noblement l'accueil hostile que vous me faisiez ce matin.Gabriel de La Landelle (1812-1886)
Cet accueil hostile est interprété par les initiés comme un refus de purification de la part des esprits et des ancêtres.Politique africaine, 2011, Frédérique Louveau (Cairn.info)
Néanmoins la fatigue du voyage, l'émotion, l'ignorance de ce qui nous attendait et l'accueil hostile nous angoissaient.Revue d'histoire de la Shoah, 2004, Madeleine Steinberg (Cairn.info)
L'expérience n'aurait pas été aussi satisfaisante pour les militants si les électeurs leur avaient réservé un accueil hostile.Esprit, 2011, Guillaume Liegey, Arthur Muller, Vincent Pons (Cairn.info)
Cet accueil hostile généralisé atteste la capacité critique des lecteurs.Réseaux, 2011, François-Joseph Daniel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

accueil nom masculin

hostile adjectif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week