Email catcher

acquiescera

Forms

examples

Sentences with the word acquiescera

Quelques mots à propos du sens que cela fait pour nous et il acquiescera et nous accompagnera de son expérience.Gestalt, 2010, Raymond Le Golvan (Cairn.info)
Je crois que l'aristocratie elle-même, si elle voit que le pays est décidé, acquiescera par pudeur, et, sinon par pudeur, du moins par crainte.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Pour la leur faire mériter, il choisit pour chacun des grâces adaptées à cette fin, c'est-à-dire celles auxquelles, par la science moyenne, il sait que l'élu acquiescera.Recherches de science religieuse, 2003, Philippe Lécrivain (Cairn.info)
On acquiescera facilement à l'argument qui consiste à faire participer à l'élaboration d'un nouveau dispositif des spécialistes des projets culturels et de coopération en sorte qu'ils se l'approprient et l'adoptent.Gestion et management public, 2019, Benjamin Benoit, Stéphanie Châtelain-Ponroy (Cairn.info)
Autant on acquiescera à la conclusion politique, autant le mélange des registres peut inspirer une certaine perplexité.Le débat, 2014, Jean-Claude Monod (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week