Email catcher

actait

Forms

examples

Sentences with the word actait

La confirmation de l'annulation de la délibération du 19 décembre 2017 du conseil municipal turballais, qui actait la vente du local, ouvre un abîme juridique.Ouest-France, Bertrand MERLOZ, 23/04/2021
Le pédopsychiatre était présent pour la première fois, ce qui actait la gravité de la situation.Enfances, 2021, Sylvie Atlan, Anick Vallat (Cairn.info)
D'une certaine manière, nous pourrions dire que, ne pouvant élaborer cette dimension, le patient actait cela dans le lien thérapeutique.Le Coq-héron, 2018, Stéphanie Germani (Cairn.info)
Elle actait la disparition d'une prise en charge unique et collective du téléphone au profit d'une prise en charge plurielle et individualisée, quoique toujours déléguée.Revue française de science politique, 2017, Jonathan Chibois (Cairn.info)
Il l'a redit jeudi 21 novembre 2024, lors du conseil municipal qui actait les grandes orientations budgétaires de la commune.Ouest-France, Carole TYMEN, 22/11/2024
Il semblait alors ne pas insister suffisamment sur le continuum du point de vue de l'expérience des individus qui actait déjà ce dépassement.Politique Africaine, 2021, Calvin Minfegue (Cairn.info)
Au-delà de la coopération entre les nations, ce multilatéralisme actait aussi une nouvelle hiérarchie des puissances.Politique étrangère, 2018, Jean-Marc Siroën (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week