Email catcher

admonitions

Forms

Examples

Sentences with the word admonitions

Toutes les remarques et admonitions, de part et d'autre, soit tombaient dans le vide, soit creusaient le fossé qui existait déjà dans le domaine dogmatique et théologique.L'Année canonique, 2011, Grigorios D. Papathomas (Cairn.info)
L'opinion, par malheur, ne venait point en aide aux admonitions et au bon exemple des courtisanes, qui frappaient en vain de réprobation les souillures que tolérait l'indulgence des hommes.Paul Lacroix (1806-1884)
Mais se mocquant de mes admonitions prindrent chacun son flambeau pour descendre.Paul Lacroix (1806-1884)
Marchenoir vivant très retiré, au fond d'un quartier désert visité par très peu de juges, put échapper longtemps aux sentences, maximes, apophtegmes, réflexions morales, admonitions ou conseils des sages.Léon Bloy (1846-1917)
Quatorze propositions de vie (66-155) offrent des admonitions, règles, testaments etc.Nouvelle revue théologique, 2005 (Cairn.info)
Il fut donc réduit à des admonitions, qui eurent peu d'effet.Charles Athanase Walckenaer (1771-1852)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week