Email catcher

adonnant

Forms

examples

Sentences with the word adonnant

Vous, si souvent occupés à travailler votre posture de caïd, vous adonnant au coloriage dans une ambiance bercée par la musique classique.Empan, 2021, Sophie Moreau (Cairn.info)
Il ne s'occupait pas à ceci, néanmoins, sans beaucoup de travail, s'y adonnant pendant la chaleur du jour le plus souvent, et pendant les pluies et le mauvais temps.Joseph Adrien Le Roi (1797-1873)
Aussi avons-nous observé ces dernières décennies la sclérose du langage, la perte d'idéal commun, tout en nous adonnant à cette expérience limite que constitue la civilisation du léger.Esprit, 2015 (Cairn.info)
En vous y adonnant, vous courez non seulement le risque d'un sérieux redressement, mais aussi que votre salarié se retourne contre vous.Capital, 27/03/2014, « La flambée du travail au noir »
On commençait à tirer la barre et aller vers du vent de plus en plus adonnant.Ouest-France, 19/04/2014
La première tient au comportement des artistes : tous ne sont pas opposés à la diversification, ceux qui ont des charges de famille s'y adonnant sans même qu'on les y invite.Gouvernement & action publique, 2020, Luc Sigalo Santos (Cairn.info)
Les usagers de psychotropes sont divers, comme les personnes s'y adonnant du reste, et les deux évoluent tant avec l'environnement qu'avec le temps.Psychotropes, 2009, Grégory Lambrette (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week