Email catcher

adoucissante

Forms

examples

Sentences with the word adoucissante

Par exemple, la guimauve (fleurs, feuilles et tiges) est une plante adoucissante qui soulage les toux sèches et l'irritation des muqueuses.Ouest-France, 23/07/2021
Cette pensée devait lui être adoucissante.Auguste Angellier (1848-1911)
Cela en raison de l'absence relative de l'influence adoucissante des femmes et de celle apaisante des hommes plus âgés.Vingtième siècle, 2010, Eric Dunning, Bruno Poncharal (Cairn.info)
Cette nourriture est en général légère, adoucissante et salutaire.Jean Anthelme Brillat-Savarin (1755-1826)
En modelage, de l'huile d'algue rouge adoucissante et des huiles végétales.Ouest-France, 20/03/2012
Il retire les gants en latex pour nettoyer le pommeau de douche, et finit par se nettoyer les mains à l'eau de javel et se passer de la crème adoucissante.Lignes, 2020, Mathilde Girard (Cairn.info)
L'irritation, les peurs sont apaisées par le miel d'une forêt adoucissante et euphorisante et non plus anxiogène.Revue de littérature comparée, 2006, Bernard Terramors i (Cairn.info)
Là, les participants à l'atelier ont réalisé une crème adoucissante pour la peau à base d'huile de noisette.Ouest-France, 29/11/2016
Néanmoins, lorsqu'il y a évolution, elle reflète une atténuation ou une réinterprétation adoucissante du récit du rapt.Dialogues d'histoire ancienne, 2009, Marc C. PEETERS (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week