Email catcher

affabulateurs

Forms

examples

Sentences with the word affabulateurs

Les gens qui les vivent ont moins peur d'en parler, ont moins peur de passer pour des affabulateurs.Ouest-France, Hervé HILLARD, 20/07/2020
De même, vous découvrirez comment remettre au boulot les paresseux, identifier les affabulateurs et rabattre leur caquet aux divas.Capital, 13/04/2010, « Gérer les emmerdeurs en entreprise »
A force de vouloir entendre une certaine version des faits, on trouve des affabulateurs pour venir la réciter.Market Management, 2006, Nicolas Moinet (Cairn.info)
En nous conformant à ce modèle, nous sommes, au mieux, des fabulistes, au pire, des affabulateurs.Revue française de gestion, 2017, Jean-Luc Moriceau, Hervé Laroche, Rémi Jardat (Cairn.info)
Mais en fait d'hurluberlus, il s'agissait surtout de gentils (et talentueux) affabulateurs.Ouest-France, 24/09/2012
Pour l'avoir observé, ils préfèrent parfois ne rien dire plutôt que de risquer d'être pris pour des affabulateurs.Revue d'anthropologie des connaissances, 2019, Carole Delamour (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week