Email catcher

affermira

Forms

examples

Sentences with the word affermira

C'est une somme qui, selon le souhait de l'auteur, et nous le souhaitons aussi, affermira encore plus profondément la psychosomatique comme courant essentiel de la psychanalyse.Revue française de psychosomatique, 2001, Alain Fine (Cairn.info)
Vous mangerez, tout l'hiver, d'une délicieuse gelée de coings qui vous affermira l'estomac et vous rendra le cœur gai.Anatole France (1844-1924)
Votre prochaine campagne affermira et développera les résultats de la première.François Guizot (1787-1874)
Faites votre devoir : l'exemple de votre fidélité éclairera les esprits et affermira les consciences.Paul Thureau-Dangin (1837-1913)
Par une lecture extensive, il affermira l'autonomie financière des collectivités territoriales.Revue Française de Droit Constitutionnel, 2005, Marie-Christine Steckel-Montes (Cairn.info)
C'est elle qui affermira nos institutions naissantes ; c'est par elle que la génération qui se prépare s'élèvera pour la liberté et pour la patrie.Charles Rollin (1661-1741)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week