Email catcher

aggraver + blessure

examples

Sentences with the word aggraver + blessure

Un chirurgien lui extrait la balle en aggravant la blessure.Essaim - REVUE DE PSYCHANALYSE, 2001, Alain Jaubert (Cairn.info)
Des coups de pieds aggravent la blessure à son cerveau.Ouest-France, Laurent NEVEU, 29/12/2014
Paradoxalement, la proposition d'une aide psychothérapeutique peut accentuer ce déséquilibre en aggravant la blessure narcissique.La psychiatrie de l'enfant, 2006, Anne-Marie Rajon, Isabelle Abadie, Hélène Grandjean (Cairn.info)
Paradoxalement, on peut supposer que la proposition d'aide vient accentuer ce déséquilibre en aggravant la blessure narcissique.EMPAN, 2014, Anne-Marie Rajon (Cairn.info)
Le staff rennais ne voulant prendre aucun risque, dans une semaine à trois matches, d'aggraver sa blessure.Ouest-France, 15/02/2015
La marche avait aggravé la blessure qui me déchirait le pied, et je me sentais frissonner de fièvre.Amédée Delorme (1850-1936)
Les efforts qu'il avait faits pour se sauver avaient aggravé sa blessure...Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

blessure nom féminin

aggraver verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week