Email catcher

agressaient

Forms

examples

Sentences with the word agressaient

En nous appelant indiens, ils nous agressaient, ils nous ont humiliés, ils nous ont colonisés.Chimères, 2007, Joani Hocquengheim (Cairn.info)
Les salafistes agressaient les femmes des quartiers populaires dans les transports publics, pour les dissuader de travailler à l'extérieur et de s'afficher en public sans être voilées.Travail, genre et sociétés, 2017, Thérèse Locoh, Monique Meron (Cairn.info)
La discrimination et la criminalisation de la pauvreté agressaient ses habitants.Vie sociale et traitements, 2013, Lúcia Ozório (Cairn.info)
C'était un service qui avait très mauvaise réputation, avec des patients aux pathologies très lourdes et qui agressaient souvent le personnel.EMPAN, 2008, Marie Vidal (Cairn.info)
Lors de soirées alcoolisées après la fermeture, les deux gérants d'un bar de nuit agressaient leurs serveuses, en leur touchant les parties intimes.Ouest-France, Nicolas EMERIAU, 03/06/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens et l’origine de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week