Email catcher

ajustions

Forms

examples

Sentences with the word ajustions

À condition que nous nous ajustions au vécu de chacun, de chacune.Rhizome, 2020, Christophe Blanchet, Jean-Claude Métraux (Cairn.info)
Alors, de minute en minute, tantôt lui et tantôt moi, nous ajustions vivement dès qu'apparaissait au-dessus des roseaux l'ombre d'une tribu volante.Guy de Maupassant (1850-1893)
Il est maintenant urgent que nous ajustions notre pratique aux leçons tirées de toute cette affaire.L'information psychiatrique, 2010, Alain Bottéro (Cairn.info)
Elle implique que nous nous ajustions en permanence en fonction des représentations et des déterminants sociaux qui orientent nos positions éthiques et les objectifs de la formation.Reliance, 2008, Catherine Agthe Diserens (Cairn.info)
Et si justement, nous prenions le temps, et si nous nous ajustions à leur rythme plutôt que de leur imposer le notre ?L'Autre, 2010, Soumaëla Boutant (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week