Email catcher

alertions

Forms

examples

Sentences with the word alertions

En 2014 déjà, nous alertions sur le manque de médecins qui se profilaient.Ouest-France, Anaëlle BERRE, 26/09/2019
Il s'agit d'une question de santé publique sur laquelle nous alertions déjà devant le renforcement de l'ambulatoire et qui s'impose d'autant plus suite à la période de confinement des familles.VST - Vie sociale et traitements, revue des CEMEA, 2020, Hélène Davtian, Éliane Collombet, Khadija Maach Del Lucchese (Cairn.info)
Nous les alertions sur le fait qu'il ne s'agissait pas de favoriser tel ou tel, mais d'identifier les créneaux de recherche les plus intéressants pour faire avancer notre problème.Le Journal de l'École de Paris du management, 2005, Pierre Birambeau (Cairn.info)
Nous alertions déjà en 2011 sur les effets délétères de rapports sociaux dénaturés par un modèle économique omnipotent dont les principes utilitaristes constituent la clé de voute.Le sociographe, 2018, Philippe Poirier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week