Email catcher

alimenter + recherche

examples

Sentences with the word alimenter + recherche

Plus les pratiques des entreprises sont importantes et plus l'analyse dans la gestion de la qualité de la relation client vient alimenter la recherche.Question(s) de management, 2020, René Santenac (Cairn.info)
Cette constatation méthodologique devrait alimenter la recherche pour toutes les époques.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2017, Marie-Thérèse Raepsaet-Charlier (Cairn.info)
Comment la confrontation à l'interdisciplinarité peut-elle alimenter la recherche en éducation et en formation qui se réfère à la psychanalyse ?Cliopsy, 2022, Dominique Méloni (Cairn.info)
Ils ont alimenté leurs recherches de deux textes inédits.Ouest-France, Louise GRANGE, 24/06/2020
Voilà de quoi alimenter la recherche politique sur l'organisation pour de nombreuses années.Revue française de gestion, 2009, David Courpasson, Damon Golsorkhi (Cairn.info)
Saluons cette décision qui érige la fraternité en principe à valeur constitutionnelle et qui doit alimenter toute recherche menée avec le monde du voyage.Études Tsiganes, 2021, Jacqueline Charlemagne (Cairn.info)
Il y a là de quoi alimenter une recherche critique.Études anglaises, 2004, Pierre Goubert (Cairn.info)
Nous souhaitons que ces éléments contribuent à alimenter la recherche et à nourrir l'action des praticiens.Question(s) de management, 2012, Pascal Lardellier, Jean Marie Peretti (Cairn.info)
Le sponsoring, le mécénat alimentent la recherche publique, les fondations.Ouest-France, Nicolas BLANDIN, 25/07/2020
À l'inverse, les chiffres pourront alimenter la recherche scientifique.Ouest-France, Tanguy HOMERY, 16/04/2024
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

recherche nom féminin

alimenter verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week