Email catcher

alléchées

Forms

Examples

Sentences with the word alléchées

C'est la cohue des ventres qui restent vides et la valse des talons qui se tournent, après que les papilles gustatives ont été alléchées par l'ardoise posée sur le trottoir.Ouest-France, Olivier CLERC, 19/05/2021
Deux méduses ont franchi les mers, immédiatement alléchées par un espoir qui ne fut pas trompé.Comte de Lautréamont (1846-1870)
Trois habitantes par l'odeur alléchées passent près du four et sont toutes étonnées de pouvoir, sans verser la moindre obole, déguster une part de pizza.Pour, 2016, Pauline Bretaudeau, Brieuc Guinard (Cairn.info)
Contrairement aux transports en commun, les promoteurs ne sont pas des agences généralistes, mais des sociétés spécialisées créées ex nihilo, alléchées par un marché de niche qu'elles espèrent lucratif.20 & 21. Revue d'histoire, 2021, Cécile Armand (Cairn.info)
Les génisses rappliquent au grand galop du fond de la prairie, alléchées par la perspective d'un bon repas.Ouest-France, Xavier BONNARDEL, 23/08/2019
Aux entreprises, alléchées par un marché de 78 millions de consommateurs, elle doit le leur ouvrir dans les meilleures conditions.Politique américaine, 2015, Sébastien Wesser (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week