Email catcher

allié militaire

examples

Sentences with the word allié militaire

Ce fait amplifie l'impact de la performance musicale, qui se trouve alors vouée à connecter musicalement un pays frappé par une guerre et ses alliés militaires.Politique africaine, 2018, Marta Amico (Cairn.info)
Pour la première fois en dix-sept ans, les gouvernements rwandais et ougandais n'ont pas d'allié militaire sérieux sur le sol congolais.Afrique contemporaine, 2018, Jason K. Stearns, Christine Mercier, Nicolas Donner (Cairn.info)
La distinction n'a jamais été absolue entre les premiers, alliés militaires de confiance du shogun, et les seconds, anciens ennemis suscitant la méfiance.Relations internationales, 2013, Éric Boulanger (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

allié adjectif et nom

militaire adjectif et nom

Funny phrases Découvrir le pot aux roses Découvrir le pot aux roses

Quand on découvre un secret, pourquoi dit-on qu’on découvre le pot aux roses ? Le Robert vous explique, en partenariat avec le podcast La Puce à...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025