Email catcher

amenions

Forms

Examples

Sentences with the word amenions

Nous amenions nos tentures et bâtissions le dais à notre manière, en employant moins de poteaux pour une meilleure visibilité.Études théâtrales, 2008, Hassan El-Geretly (Cairn.info)
Le marché des capitaux n'attend pas de nous que nous amenions l'incertitude, il a besoin de clarté.Europarl
Nous amenions des thématiques et des manières de faire que, dans les années 1980, beaucoup ne se permettaient pas d'envisager pour un public jeune.Études théâtrales, 2015, Didier de Neck (Cairn.info)
Cherchez plutôt le moyen de nous faire arriver à l'autre bord, de façon que nous amenions avec nous nos chevaux et nos bagages.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
Après cette discussion, nous amenions les équipes à se fixer une ou deux dimensions à améliorer.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2012, Monique Deprez, Éric Willaye (Cairn.info)
Avec ce propos introductif, nous amenions les enfants à comprendre que ce n'est pas la perfection qui compte et que l'on s'amusait juste à dessiner.Sud/Nord, 2019, Léonard Nguimfack, Kobou Guepseu Alex Romeo (Cairn.info)
L'expérience et le retour sur expérience des ong confirmaient ce constat que nous amenions.Le Journal des psychologues, 2009, Dominique Szepielak (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week