amortira
Forms
examples
Sentences with the word amortira
Une orientation monétaire plus expansionniste que celle qui aurait été mise en œuvre autrement amortira dans une certaine mesure cette incidence.Études économiques de l'OCDE, 2011 (Cairn.info)
Il amortira autant que possible les à-coups individuels.Charles Péguy (1873-1914)
L'ouvrage est le plus souvent élaboré à la demande de la formation concernée, moyennant une promesse d'achats préalables qui amortira une partie du coût de fabrication.Inflexions, 2009, André Thiéblemont (Cairn.info)
A ce tarif, il faut surtout se demander si on amortira sa mise initiale avant que la voiture soit bonne pour la casse.Capital, 31/10/2011, « Les autos basse conso, vraies bonnes affaires? »
Cela amortira l'effet de la décélération de l'activité économique dans le court terme.Perspectives économiques de l'OCDE, 2007 (Cairn.info)
Le volant de ressources inemployées dans l'économie amortira les tensions sur les prix tandis que les réformes en cours devraient accroître la flexibilité sur le marché du travail.Perspectives économiques de l'OCDE, 2021 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.