Email catcher

analyser + conjoncture

examples

Sentences with the word analyser + conjoncture

Ceux dont le métier est d'analyser la conjoncture utilisent des modèles éclectiques dont l'armature reste souvent celle de la bonne vieille synthèse classico-keynésienne.Revue du Mauss, 2007, Pascal Combemale (Cairn.info)
En ce sens, cet article analyse la conjoncture puis propose des axes d'orientation pour le renouvellement de la dynamique de formation.Administration et Éducation, 2018, Joël Lebeaume (Cairn.info)
Cette plateforme, qui précise le projet porté par les personnes assistées sociales, fait fonction de repère pour analyser la conjoncture.Projets, 2015, Nicole Jetté, Jean-Luc Graven (Cairn.info)
La seconde partie analyse la conjoncture du premier xixe siècle.Histoire & Sociétés Rurales, 2010 (Cairn.info)
Il peut se prononcer notamment sur des lois, des orientations politiques ou des plans de développement socioéconomique, analyser la conjoncture économique nationale, régionale et même internationale.Revue internationale d'intelligence économique, 2020, Mounir Rochdi (Cairn.info)
Comment peut-on analyser la conjoncture économique et politique – effectivement médiocre – où il se trouve ?Information Géographique, 2017, Hervé Théry (Cairn.info)
Elle a ramené sur le devant de la scène les travaux qui visent à analyser la conjoncture et plus particulièrement le cycle économique.Revue française d'économie, 2009, Olivier Damette, Zohra Rabah (Cairn.info)
Il est soucieux d'analyser la conjoncture économique, politique et sociale pour définir une ligne d'action inédite.Le Mouvement Social, 2011, Jorge Muñiz-Sanchez? (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

conjoncture nom féminin

analyser verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week