Email catcher

ancrait

Forms

Examples

Sentences with the word ancrait

Ce faisant, il ancrait la discipline dans un processus évolutif et narratif auquel aucune pédagogie de l'architecture ne pourra désormais se soustraire.Raison présente, 2019 (Cairn.info)
Cette pérennité qui lui était assurée par sa fonction de cimetière ancrait pour la première fois un lieu public paysager de façon irréfutable dans le temps.Études anglaises, 2014, Yves Figueiredo (Cairn.info)
Or le mouvement de la société prend de plus en plus à contre-pied ce qui ancrait ce singulier socialisme dans la tradition politique française.Le débat, 2008, Marcel Gauchet, Michel Winock (Cairn.info)
Ce double rattachement ancrait donc l'empathie en deçà du seuil où la vie onirique et la fantaisie proprement dite se déclenchent, laissant l'imagé prévaloir sur le perçu.Revue française de psychanalyse, 2004, Stefania Caliandro (Cairn.info)
Ce que l'on voit se dessiner n'est pas un retour à l'ancien régime d'historicité qui ancrait l'avenir dans le récit du passé.Revue internationale et stratégique, 2014, Alain Bertho (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week