Email catcher

anéantisse

Forms

Examples

Sentences with the word anéantisse

Mais cela ne signifie pas que la maladie anéantisse leur identité.Jusqu'à la mort accompagner la vie, 2014, Fabrice Gzil (Cairn.info)
Un dernier commentaire : il ne faut pas que la présidence française anéantisse ce que la présidence portugaise a pu réaliser en faisant preuve d'un réalisme de base.Europarl
Supporter la souffrance de l'autre sans qu'elle nous anéantisse est le deuxième objectif de notre travail en groupe.Le Journal des psychologues, 2011, Anastasia Toliou (Cairn.info)
Pourquoi l'industrie laitière craint-elle que le découplage de la prime aux produits laitiers anéantisse certaines régions ?Europarl
Il ne faudrait pas croire pour autant que cette face réelle de l'inconscient anéantisse toute supposition possible.Champ Lacanien, 2013, Bernard Nominé (Cairn.info)
Qu'il anéantisse les contre-révolutionnaires qui ne se cachent plus !Laure Junot d'Abrantès (1784-1838)
Ce contrecoup doit mettre la tendance égoïste en contradiction avec elle-même : elle doit subir un déplaisir tel qu'il anéantisse son aspiration égoïste au bonheur.Les études philosophiques, 2001, Franck Fischbach (Cairn.info)
Il faudra qu'une force concrète anéantisse ces divergences tactiques pour que le problème se résolve.Les temps modernes, 2017, Jean-Claude Girardin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week