Email catcher

apparentait

Forms

examples

Sentences with the word apparentait

Longtemps, on a cru que le bonheur s'y apparentait.Vingtième siècle, 2013, Rémy Pawin (Cairn.info)
Le fait d'avoir plus d'une seule patrie les apparentait, encore une fois, aux exilés rentrés.Allemagne d'aujourd'hui, 2013, Marcus G. Patka, Hélène Roussel (Cairn.info)
Tout nous apparentait à des prêtres venus de loin observant les mortels du haut de leurs murs crénelés.Commentaire, 2006, Jacques Blamont (Cairn.info)
Nous avions une enveloppe de financement qui nous apparentait à une école de formation pjj.Les Cahiers Dynamiques, 2014, Perrine Cheval (Cairn.info)
Ce statut apparentait le personnel des maréchaussées à celui de la judicature, les offices se différenciant des charges militaires qui n'étaient pas transmissibles.Revue Historique des Armées, 2015, Pascal Brouillet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C'est carré C'est carré

Pourquoi les jeunes disent-ils c’est carré pour exprimer leur approbation ? Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression...

Géraldine Moinard 26/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025