Email catcher

apurent

Forms

examples

Sentences with the word apurent

Les cotisations vieillesse ne produiront plus aucun droit pour l'avenir, puisqu'elles apurent simplement la dette contractée envers nos aînés quand ils nous élevaient.Futuribles, 2017, Jacques Bichot (Cairn.info)
La première génération en résilience stoppe les comportements de reproduction, les suivantes apurent (ou non) les différentes couches de sédimentation déposées dans le lit de la relation à l'autre.Revue de la Société Française de Gestalt, 2012, Armelle Bénicourt (Cairn.info)
La restructuration et le désendettement des entreprises sont engagés et les banques apurent leurs bilans.Perspectives économiques de l'OCDE, 2015 (Cairn.info)
Les sociétés de cartes de crédit exigent des emprunteurs qu'ils apurent totalement leur solde chaque mois.Études économiques de l'OCDE, 2004 (Cairn.info)
Tout ce deuil qui n'a pas pu être ritualisé par le génocide se retrouve dans ces chants qui apurent progressivement le deuil de chacun ?Histoire de la Justice, 2018, Assumpta Mugiraneza (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week