Email catcher

arabisée

Forms

examples

Sentences with the word arabisée

Ceci n'est pas allé sans créer une distorsion entre l'école de base arabisée et l'enseignement francophone dans les filières scientifiques et technologiques à l'université.Administration et Éducation, 2016, Geneviève Gaillard (Cairn.info)
Ceci expliquerait pourquoi la plupart d'entre eux fut ‘arabisée' et que seuls quelque uns résistèrent.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 2004, Azzedine Layachi (Cairn.info)
Après l'expérience d'un dédoublement linguistique des filières dans les années 1970, la sociologie a été totalement arabisée au début des années 1980.Revue d'anthropologie des connaissances, 2018, Tristan Leperlier (Cairn.info)
Il ne faut pas oublier qu'il a été kabyle dans une société arabisée.Afrique contemporaine, 2010, Rachid Benzine, Christian Delorme, Oussama Deway (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025