Email catcher

arbitrait

Forms

examples

Sentences with the word arbitrait

Le tennis, pour lui, est surtout un sport qu'il pratique, et arbitrait, depuis ses 11 ans.Ouest-France, Clemence DILIGENT, 28/11/2023
Un hibou, le premier arrivé, tenait le rôle du vieux sage et il arbitrait les chamailleries avec l'accord de tous.Rêver, un singulier métabolisme gestateur, 2016, Éric Julliand (Cairn.info)
La foule passionnée arbitrait cette joute en vers, au cours de laquelle la tribu qui possédait le meilleur poète avait toutes les chances de gagner.Espace géographique, 2005, Lamia Otthoffer-Latiri (Cairn.info)
Le gouvernement arbitrait : le plus souvent, il conseillait aux employeurs de céder.Les temps modernes, 2008, Jean-Paul Sartre (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Découvrir le pot aux roses Découvrir le pot aux roses

Quand on découvre un secret, pourquoi dit-on qu’on découvre le pot aux roses ? Le Robert vous explique, en partenariat avec le podcast La Puce à...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025