Email catcher

arythmiques

Forms

Examples

Sentences with the word arythmiques

L'homme gitan, confronté à des situations cycliques et arythmiques, est habité par des sentiments divers de frustration et de peur.Spirale, 2003, Jean-Louis Olive (Cairn.info)
Dès 6 mois, les nourrissons seraient capables de traiter la structure temporelle d'extraits musicaux, autrement dit de classer des schémas rythmiques et de les distinguer de schémas arythmiques.Enfance, 2020, Karine Martel, Chantal Caracci, Marie-Thérèse Le Normand (Cairn.info)
Et le problème demeure : nos sociétés sont définitivement devenues arythmiques.Esprit, 2010, Paul Virilio (Cairn.info)
Elle devait en connaître cinq, des éditeurs, au gré des marées du temps et des pulsations vitales arythmiques (amitié, argent, déplacements dans l'espace).La revue des revues, 2019, Jean-Marie Gleize (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week