Email catcher

assouplirait

Forms

examples

Sentences with the word assouplirait

Celui-ci décrit parfois lalangue comme une matière fluide qui dans la bouche assouplirait la matière inerte de la langue ordinaire.L'en-je lacanien, 2019, Didier Castanet (Cairn.info)
Pense-t-il réellement que cette compétition déloyale, qui assouplirait les normes de santé et de sécurité et restreindrait les droits des travailleurs, serait acceptable ?Europarl
La rationalisation des réglementations relatives à l'aménagement du territoire et à l'urbanisme assouplirait les restrictions pesant sur l'offre de logements et inciterait les municipalités à libérer des emprises foncières.Perspectives économiques de l'OCDE, 2015 (Cairn.info)
Cette proposition assouplirait certaines restrictions, qui sont devenues superflues au vu des récentes avancées dans le domaine de la production de vaccins.Europarl
Une plus forte croissance globale permettrait aux pays de supporter plus facilement le poids de la dette accumulée et assouplirait le processus d'ajustement.Études économiques de l'OCDE, 2012 (Cairn.info)
Il autoriserait en particulier les périodes d'essai et assouplirait certaines des dispositions applicables aux contrats à durée indéterminée.Études économiques de l'OCDE, 2003 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week