Email catcher

atterrante

Forms

examples

Sentences with the word atterrante

Bref, elle a effectué une enquête approfondie, dont la lecture est aussi passionnante et atterrante que celle des meilleurs romans noirs.Europe en formation, 2010 (Cairn.info)
Le dernier chapitre est la liste atterrante de toutes les lâchetés et d'une incurie politique sans précédent.Questions de communication, 2005, Marion Duvauchel (Cairn.info)
Un modèle est proposé avec la vacuité atterrante que chacun peut constater.Les temps modernes, 2018, Bruno Karsenti (Cairn.info)
Quelle méconnaissance atterrante des réalités du monde du travail et des mécaniques de la discrimination !Le Droit Ouvrier, 2010, Isabelle Taraud (Cairn.info)
Cette étude parvient à la conclusion atterrante que cette amélioration est inexistante.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025