Email catcher

attiser + hostilité

examples

Sentences with the word attiser + hostilité

Les médias attisèrent l'hostilité de l'opinion qui délégitimait la classe politique.Revue française de science politique, 2001, Aldo Di Virgilio, Junko Katô (Cairn.info)
De plus, le père cherche aussi à attiser l'hostilité entre la mère et l'enfant.Le divan familial, 2009, Anne Loncan (Cairn.info)
Il a longtemps reposé sur des stratégies d'invisibilité, afin de ne pas raviver des antagonismes et attiser l'hostilité.CONFLUENCES Méditerranée, 2008, Joseph Maïla (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

hostilité nom féminin

attiser verbe transitif

Funny phrases C'est carré C'est carré

Pourquoi les jeunes disent-ils c’est carré pour exprimer leur approbation ? Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression...

Géraldine Moinard 26/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025