Email catcher

aveu explicite

examples

Sentences with the word aveu explicite

Dans le cas de la dissimulation, les preuves naturelles, non construites par l'interprète, consistent essentiellement dans des faits établis, des témoignages irréfutables ou des aveux explicites.Poétique, 2005, Fernand Hallyn (Cairn.info)
Quel aveu explicite eût eu la signification de ce mouvement d'effroi !Émile Gaboriau (1832-1873)
Là, par tous les moyens possibles, fût-ce au prix d'une fortune, il devait s'efforcer d'obtenir des aveux explicites, complets.Jules Lermina (1839-1915)
Son aveu explicite la transposition de l'esprit de géométrie, la méthode mathématique dans l'administration, mécanique et exclusive de toute imprévisibilité.Rue Descartes, 2011, Yinde Zhang (Cairn.info)
Son désir s'exprime de manière aussi intense à travers l'énonciation de ce qui l'empêche de s'exprimer, que par des aveux explicites.Revue de littérature comparée, 2008, Philippe Lejeune (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

aveu nom masculin

explicite adjectif

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week