Email catcher

avoir + outil

examples

Sentences with the word avoir + outil

Ne serait ce que pour avoir des outils indispensables à mon travail, il me faudrait un peu d'argent.Gustave Flaubert (1821-1880)
Seulement, notre métier est de ceux où l'on peut travailler sans avoir un outil dans la main.Alphonse Daudet (1840-1897)
Sans compter le rêve des gastro-entérologues : trouver les biomarqueurs afin d'avoir un outil diagnostic.Ça m'intéresse, 14/01/2022, « Pour en finir avec les idées reçues sur le gluten »
On a également fait des modifications sur le laminoir pour avoir un outil qui arrive à sortir un produit de qualité.Cahiers d'histoire de l'aluminium, 2022, Olivier Lambert (Cairn.info)
Il semble donc primordial de se questionner sur l'influence que pourraient avoir ces outils numériques sur le développement de l'enfant.Ça m'intéresse, 02/02/2021, « Avec de jeunes enfants, comment guider l’usage des écrans ? »
Comment faire pour avoir un outil de transformation collectif ?Pour, 2007, Sylvie Audouin, Delphine Bénard (Cairn.info)
Car, à ce stade de la course, être déjà sur la réserve et ne pas avoir un outil de secours, ce n'est pas l'idéal.Ouest-France, Raphaël BONAMY, 19/11/2024
Quel travailleur ne désire avoir un outil à lui, des avances à lui, une boutique, un atelier, un champ, une maison à lui ?Frédéric Bastiat (1801-1850)
Il nous faut donc à notre niveau avoir un outil qui puisse relayer cette force militante.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

outil nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week