Email catcher

bafouillant

Forms

examples

Sentences with the word bafouillant

Les premiers échanges sont hésitants, bafouillant, dur de communiquer lorsque les mots manquent et que l'apprentissage de la langue est à ses prémices.Ouest-France, Eva GIANDOMENICO, 04/07/2023
Nous restons à nouveau interdit, bafouillant une réponse sur l'anatomie.Cahiers de psychologie clinique, 2021, François Casalengo (Cairn.info)
Il a le droit de le dire comme il veut : doucement, fort, en articulant, en le bafouillant, en le brisant.revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2007, Dalie Chrifi alaoui (Cairn.info)
La parole hésitante, bafouillante, où chacun se met à nu est privilégiée.Vacarme, 2012, Marion Lary, Antonia Jerez-Erschoff (Cairn.info)
Lebrac dut avouer, en bafouillant, qu'il troquait l'image contre des boutons...Louis Pergaud (1882-1915)
En bafouillant, le présentateur écourte l'entretien, interrompant ce mémorable moment de direct.Revue Documentaires, 2014, Thierry Nouel (Cairn.info)
Il explique aux gendarmes, en bafouillant, qu'il n'a ni permis ni assurance.Ouest-France, Anne KIESEL, 21/02/2019
Peu sollicité, bafouillant toutefois un dégagement au pied, sortant ensuite gêner une frappe (35').Ouest-France, Dominique FAURIE, 09/12/2017
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Poll of the week