Email catcher

balançons

Forms

Examples

Sentences with the word balançons

Controversée parce que, comme nous le disions, nous balançons sans cesse entre deux représentations quasiment antinomiques.Le philosophoire, 2006, Claude Obadia (Cairn.info)
Voyons, examinons, balançons les comptes de chaque travailleur.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Nous les adultes, nous ne faisons pas assez attention à ce que nous balançons.Les Cahiers de l'Orient, 2019, Khaled Bentounès, Sophie Gherardi (Cairn.info)
Nous grimpons dessus et nous nous balançons comme lorsque nous étions petits.Paul de Kock (1793-1871)
Nous nous balançons d'un jet nos poubelles sur la tête.La pensée de midi, 2009, Küçük İskender (Cairn.info)
Que faisons-nous de l'émotion qui nous envahit, nous submerge, nous dépasse, que nous balançons parfois sans vergogne sur autrui ?Chimères, 2019, Hélène Mathon, Thomas Turine (Cairn.info)
Nous balançons dans le système kantien entre deux pôles, celui de la science et celui de la métaphysique.Études Germaniques, 2008, Pierre-Jean Brunel (Cairn.info)
Si nous balançons une fois encore entre la crainte et l'espoir, c'est en revivant inconsciemment ce qu'ont ressenti, avant nous, des centaines de générations.Lumen Vitae, 2021, Jean-Claude Guillebaud (Cairn.info)
Nous balançons entre les deux, nous appuyant sur la première pour dénoncer la seconde.Revue du Mauss, 2002, François Fourquet (Cairn.info)
Au vu des données que nous balançons à tout va, l'idée de protection des données devient obsolète.Multitudes, 2018, Byung-Chul Han, Emmanuel Alloa (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week