Email catcher

ballante

Forms

Examples

Sentences with the word ballante

Capable de soutenir sa tête, mais de la laisser ballante avec une variabilité tonique surprenante.Journal français de psychiatrie, 2020, Dorota Chadzynski (Cairn.info)
Alors, versant son vin noir dans un verre, elle s'assit sur le coin de la table une jambe ballante, et elle trempa son morceau de pain dans ce vin.Hector Malot (1830-1907)
Avec cette mère inexpressive qui continue à porter son bébé avec la tête ballante.Les Cahiers Dynamiques, 2018, Nadège Séverac (Cairn.info)
Un grand nombre ronflaient assis, le dos à la muraille, la tête ballante sur la poitrine.Émile Zola (1840-1902)
Il demeurerait immobile, une main sur son stéthoscope et l'autre ballante le long de sa blouse.Adolescence, 2019, Francine Caraman (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week