Email catcher

barrer + une

examples

Sentences with the word barrer + une

La parole qui s'élance pour barrer une idée de possession, de jouissance indue d'un objet, ce qui se proposait comme acte d'inter-dire, se retourne sur son dire et chute.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2012, Marlène Iucksch (Cairn.info)
En bref, naviguer sur un lac et barrer une yole : deux premières fois en une, qui offrent de nouvelles sensations.Ouest-France, Chloé SARTENA, 11/08/2022
Ils peuvent déployer de grandes barrières sur vérins hydrauliques pour barrer une rue ou circonscrire une zone.Ouest-France, Laurent NEVEU, 05/06/2019
Être jaloux et dépité, barrer une route et tourner la page pour passer à autre chose.Che vuoi ?, 2005, Michel Hessel (Cairn.info)
Sa finalité consiste à barrer une voie d'accès, protéger un camp ou une frontière.Stratégique, 2018, Philippe Boulanger (Cairn.info)
Est-ce que cette proposition des projectifs équivaut à un acting out contre-transférentiel du clinicien, notamment pour barrer une trop grande séduction de la part du patient ?Psychologie clinique et projective, 2020, Sonia Benzemma, Jean-Pierre Durif-Varembont (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

une nom féminin

barrer verbe transitif / verbe

In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025