Email catcher

basculions

Forms

examples

Sentences with the word basculions

Pourtant, il suffit qu'une panne, un oubli ou un accident survienne pour que, soudain, nous basculions dans l'incertitude et le doute.Sciences Humaines, 2009, Stéphane CHEVRIER, Stéphane JUGUET (Cairn.info)
Il semble que nous basculions d'une économie de l'offre vers une économie de la demande.Market Management, 2001, Michel Roux (Cairn.info)
Toutes ces sources d'information nous faisaient entrer dans un processus de médiation, re-médiation, citation, recyclage, tandis que nous basculions d'un médium à un autre.Multitudes, 2005, Myriam Van Imschoot (Cairn.info)
Nous avions ainsi le sentiment de nous délivrer de nos attitudes névrotiques, mais de l'indifférencié nous basculions vers l'individualisme, autre forme de névrose.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2010, Marie Léon (Cairn.info)
Mais il se peut que nous basculions l'atelier sur les samedis.Ouest-France, Jessica PERISSE, 25/04/2016
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025