Email catcher

besoin forcené

examples

Sentences with the word besoin forcené

Une telle fureur à l'égard des textes littéraires invite à conclure que les refondateurs ne trouvent tout bonnement rien à en dire ou qu'ils cèdent à un besoin forcené d'innovation.Commentaire, 2003, Michel Leroux (Cairn.info)
La révolte dont il est ici question se fonde sur l'empirisme de la souffrance et du besoin forcené de dignité.Maghreb-Machrek, 2020, Rostane Mehdi (Cairn.info)
Le haut de l'affiche, le besoin forcené d'être une star.Travaux de linguistique, 2005, Catherine Schnedecker (Cairn.info)
Chez certaines anorexiques, il existe un besoin forcené de contrôle, de maitrise.Le Français aujourd'hui, 2005, Mathilde BARJOLLE, Éric BARJOLLE (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

besoin nom masculin

forcené adjectif et nom

Funny phrases En cinq sec En cinq sec

Connaissez-vous le sens et l'origine de cette expression issue du milieu du jeu ? Le Robert vous explique, en partenariat avec le podcast La Puce à...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025