Email catcher

bigotes

Forms

examples

Sentences with the word bigotes

C'est à elles, entendez-vous bien, à ces bigotes, comme vous les appelez, que la compagnie des tramways à accordé la faveur de prendre votre fils...René Boylesve (1867-1926)
Ces inepties bigotes ont été régulièrement assénées, depuis des décennies, par les candidats au sacrifice suprême.La Pensée, 2016, Jean-Michel Galano (Cairn.info)
On aurait pu trouver ces images féminines puériles ou bigotes.Les temps modernes, 2010, Jacques Lecarme (Cairn.info)
Les anciennes libertines se découvraient une vocation de bigotes.Revue française de psychanalyse, 2005, Gérard Le Gouès (Cairn.info)
Il plaide, il persuade ; aussitôt la troupe entière des bigots et bigotes, se met en campagne.Jules Janin (1804-1874)
Les sexistes et les bigots, dit-il, ont le droit de s'exprimer, mais n'ont pas le droit à des lois sexistes ou bigotes.Revue française de science politique, 2011, Nadia Marzouki (Cairn.info)
Ils s'entoure de bigotes, qui le confortent dans l'illusion que la dentelle et les bonnes manières sont parfaitement adaptées à la jungle.L'Autre, 2003, Viva Iny (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être au trente-sixième dessous Être au trente-sixième dessous

Que signifie l’expression être au trente-sixième dessous ? D’où vient-elle ? Et pourquoi le nombre trente-six ? Le Robert vous...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025