Email catcher

bilan impressionnant

examples

Sentences with the word bilan impressionnant

Ce bilan impressionnant n'est effectivement pas inutile puisque les positions adverses le nécessitent.Enfance, 2001, Roger Lécuyer (Cairn.info)
Dans ce bilan impressionnant de deux décennies à peine, le lecteur est guidé par les meilleur(e)s spécialistes de chaque champ.Travail, genre et sociétés, 2002 (Cairn.info)
Par-delà ce côté regret et souvenir, il y a non seulement un bilan impressionnant, mais aussi une projection positive vers l'avenir qui demeure et qui s'affirme.Revue Française de Droit Constitutionnel, 2013 (Cairn.info)
Le livre est le bilan impressionnant d'une trentaine d'années de recherches.Actuel Marx, 2015 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

bilan nom masculin

impressionnant adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week