Email catcher

biologies

Forms

examples

Sentences with the word biologies

Hériter de la couveuse, c'est insister pour se souvenir que les techniques et nos biologies sont engagées dans la construction permanente de rapports éminemment précaires.A contrario, 2016, Gabriel Dorthe (Cairn.info)
En 1999, dans le secteur des sciences biologiques et médicales les thèses dans les disciplines médicales représentent 68 %, les disciplines biologies font 22 % et 10 % sont en pharmacologie.INNOVATIONS, 2002, Irina Peaucelle (Cairn.info)
C'est la police d'individus réduits à leurs biologies pour mieux les priver de leurs biographies.Droits, 2019, Olivier Jouanjan (Cairn.info)
Le mythe du tout individu n'a pas en effet touché que les usagers, refermés sur leur angoisse, leurs besoins, leurs biologies quotidiennes.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2014, Jacques Pain (Cairn.info)
Ici, il s'agira des archives du travail scientifique dans les sciences mathématiques ou biologies, comme dans les sciences sociales.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2001, Éric Brian (Cairn.info)
Ces quelques considérations nous ont permis de tracer une frontière nette entre les cinq biologies évoquées et la socio-anthropologie.L'homme et la société, 2011, Salvador Juan (Cairn.info)
Pour la santé, s'agit-il de la santé réelle, objectivée par des indicateurs biologies, cliniques, radiologiques ?Revue de médecine périnatale, 2017, M.-P. Sauvant-Rochat, C. Marie, F. Vendittelli (Cairn.info)
Il engage une vision du monde qui sépare et gradue les lois physiques, biologies et sociales.Zilsel, 2019, Jérôme Lamy (Cairn.info)
Sur le plan technologique, les laboratoires de biologies médicales ont entamé de profondes évolutions.Revue de gestion des ressources humaines, 2020, Florence Noguera, Nathalie Canes, Hayat Sbai (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.