Email catcher

blancs-seings

Forms

Examples

Sentences with the word blancs-seings

La nécessité plane, hors bruits, sur les blancs-seings et les points de suspension, dans l'enceinte portée par l'épopée d'avant.Che vuoi ?, 2003, Claude Maillard (Cairn.info)
Voyez vous ce routier se promenant avec des blancs-seings de la reine, faisant la leçon aux grands capitaines, donnant sa parole avec des gestes de matamore !Émile Zola (1840-1902)
Imbécile, qui oublie qu'il m'a remis hier soir trois blancs-seings !Ernest Capendu (1826-1868)
Élément de compétitivité ainsi que de développement quantitatif et qualitatif de l'emploi, elles ne doivent pas pour autant bénéficier de blancs-seings en matière de recherche.Europarl
Les citoyens n'entendent pas déléguer sans droit de regard, ils ne signent pas de blancs-seings aux dirigeants politiques.Revue française de sociologie, 2006, Michel FORSÉ, Maxime PARODI (Cairn.info)
Voici un de ces blancs-seings que le moine met à part, dans un endroit que seul il connaît...Octave Féré (1815-1875)
Retrouver les blancs-seings d'une histoire sans paroles, les compter goutte à goutte jusqu'à voir le jour disparaître dans la nuit.Che vuoi ?, 2011, Claude Maillard (Cairn.info)
Il vit les papiers, les blancs-seings, les cachets...Gaston Leroux (1868-1927)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week