Email catcher

blasonné

Forms

Examples

Sentences with the word blasonné

Le corps blasonné représente et met en scène sa forme distinctive pour se reconnaître et se renommer.Medium, 2007, Robert Damien (Cairn.info)
Le pigeon, malgré la douceur de ses mœurs, est le dernier brigand blasonné dont la tradition ait survécu.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Qu'en est-il d'un sens qui ne soit pas toujours blasonné de ciel ou d'avenir ?Vacarme, 2009, Stany Grelet, Jérôme Lèbre, Sophie Wahnich (Cairn.info)
D'ailleurs, la présence du luminaire, même s'il était réduit, et l'omniprésence du décor blasonné rappelaient la grandeur du défunt.Revue historique, 2012, Anne-Valérie Solignat (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week