Email catcher

blesseront

Forms

examples

Sentences with the word blesseront

Je vais vous avouer des choses qui peut-être vous blesseront.Paul Thureau-Dangin (1837-1913)
Nous ne leur demandons pas de nous épargner, mais nous avons assez de confiance dans leur patriotisme pour croire qu'ils ne blesseront pas le pays en voulant nous frapper.Jules-Paul Tardivel (1851-1905)
Ses théories vous blesseront certainement, et la manière dont il procédera avec vous vous révoltera, j'en ai grand'peur.George Sand (1804-1876)
Ils ne blesseront pas leurs semblables par des railleries, seront de caractère plus accommodant et dès lors auront moins d'ennemis dans la vie.Gustave Le Bon (1841-1931)
En général, c'est la familiarité qui rend possible les familiarités : parce qu'on connaît bien quelqu'un, on peut se permettre des familiarités qui ne le blesseront pas.Lignes, 2010, Yves Dupeux (Cairn.info)
Lorsque je parle d'adopter les idées que vous pourriez avoir, c'est en tant qu'elles ne blesseront en rien la vérité.Émile Gaboriau (1832-1873)
Dangereux tronçons, qui blesseront leur main sans les servir.François-René de Chateaubriand (1768-1848)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week