Email catcher

bornions

Forms

examples

Sentences with the word bornions

On cite de lui plusieurs dialogues philosophiques dont un seul est sous nos yeux, et la composition en est trop soignée pour que nous nous bornions à en avérer l'existence.Charles de Rémusat (1797-1875)
Il suffirait d'une tentative sérieuse d'assujettissement de la personne humaine pour que nous bornions toute notre activité à la défense intransigeante et à la manifestation virulente de la liberté.ADEN, 2014, Pierre-Frédéric Charpentier (Cairn.info)
Certes, nous colmatons, mais si nous nous bornions à cela, nous n'irions pas bien loin.Le Journal de l'École de Paris du management, 2004, Bertrand Schwartz (Cairn.info)
Il faut pourtant que cela change, car nous remplirions mal nos destinées si nous nous bornions à faire des dissertations.Annales historiques de la Révolution française, 2012, Helen M. Davies (Cairn.info)
Nous nous contentions de vivre de laitage, et nous nous bornions, à de longs intervalles, à faire du manioc ou à rôtir quelques morceaux de viande salée.Johann David Wyss (1743-1818), traduction Isabelle de Montolieu (1751-1832)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.