Email catcher

bouleverser + univers

examples

Sentences with the word bouleverser + univers

Il y a irruption dans le réel de quelque chose d'une altérité totale, une étrangeté absolue qui va bouleverser son univers.Lettres de la SPF, 2008, Florence Reznik (Cairn.info)
Le discours et les pratiques civiques, les références et les représentations nationales ont aussi bouleversé l'univers familier des habitants de la campagne.Revue historique, 2001, Gilles Pécout (Cairn.info)
La dimension de l'imaginaire bouleverse l'univers économique de l'entreprise, choque son système de valeurs et provoque une réaction de rejet à l'égard du concept managérial de la culture.Revue française de gestion, 2006, Sylvère Piquet, Jean-michel Tobelem (Cairn.info)
L'irruption du digital dans le domaine de la communication en moins de deux décennies a profondément bouleversé l'univers des industries culturelles comme celui des médias d'information.Politiques de communication, 2017, Jean-Claude Soulages (Cairn.info)
L'inventeur de la transmission intégrale quattro a bouleversé l'univers du rallye dans les années 1980.Capital, 25/12/2018, « Audi déjà prêt pour la conduite autonome »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

univers nom masculin

bouleverser verbe transitif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week