Email catcher

bousculons

Forms

examples

Sentences with the word bousculons

Là encore, nous bousculons leurs représentations et leurs codes.Empan, 2018, Béatrice Lapeyre (Cairn.info)
Dès lors que nous nous efforçons d'utiliser l'espace d'une autre manière, nous bousculons nos habitudes et nous devenons conscients de notre corps.Chimères, 2017, Bridget Sheridan (Cairn.info)
À bousculer les usagers, nous bousculons aussi les habitudes d'une équipe.Vie sociale et traitements, 2013, Marie Debrus (Cairn.info)
Si nous les bousculons, nous entrons dans un vaste domaine qui pourrait nous faire aborder de front ou de biais la critique idéologique.Vacarme, 2011, Pol Bury (Cairn.info)
Nous tenons d'ailleurs à remercier la commune et le club qui nous accueille, d'autant plus que nous bousculons un peu leur planning de la semaine, pour répondre à nos besoins.Ouest-France, Morgane HUGUEN, 19/03/2019
Pourtant nous effleurons, nous le touchons et nous le bousculons sans avoir jamais formé un agencement de désir, car ce rapport s'impose à nous.Staps, 2020, Sandra Lemeilleur (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week