Email catcher

braconnait

Forms

examples

Sentences with the word braconnait

Le chasseur, peu scrupuleux, braconnait de nuit à la recherche de gros gibier.Ouest-France, Guillaume ROBELET, 26/11/2018
Il braconnait dans les petits ruisseaux voisins, où il y avait des anguilles superbes, et jamais il ne se couchait, sans être allé visiter ses lignes de fond.Émile Zola (1840-1902)
Il faisait l'école buissonnière : poussé par la faim, il allait dans la nature et braconnait la truite.Ecologie & Politique, 2015, Geneviève Defraigne Tardieu (Cairn.info)
Il ne se souciait guère des affiliations disciplinaires et braconnait dans tous les domaines qui servaient ses recherches (philosophie, histoire, sociologie, anthropologie, toutes d'égale dignité scientifique pour lui).Zilsel, 2018, Arnaud Saint-Martin (Cairn.info)
Il faisait un peu de tout, il braconnait pour les restaurateurs.Ouest-France, Yves AUMONT, 17/09/2014
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week